Diodes lasers ps

Systèmes à diode laser picoseconde entre 266nm et 2μm.


Description

Driver universel PDL-800-D pour diodes lasers ps

OFFRE SPECIALE 20% de Remise Jusqu'au 31 Décembre 2019

Driver pour diodes lasers picosecondes pulsées

Le PDL 800-D est un driver universel pour les diodes lasers pulsées picosecondes des séries LDH et LDH-FA ainsi que pour les LED pulsées inférieures à la nanoseconde de la série PLS. Les changements de longueur d'onde sont simplement effectués en branchant une tête laser ou une LED différente. La haute qualité et la fiabilité du PDL 800-D se traduisent par une garantie unique de 5 ans.

  • Mode CW ou pulsé
  • Tête laser de 266 à 1990 nm – LED de 255 à 600 nm
  • Énergie d'impulsion laser réglable via l'unité de pilotage

Brochure Driver PDL-800-D

Driver Taiko pour diodes lasers série LDH-i

Driver Taiko PDL M1
PicoQuant lance le premier driver de laser picosecondes intelligent proposant des possibilités de flexibilités opérationelles inégalées, meme pour les applications les plus exigentes.
La plupart des paramètres laser sont désormais contrôlables, puissance de sortie, température de la tête laser, opérations en mode continu et pulsé, création de salves de pulses, trigg externe...
Tous les détails sur le site de PicoQuant...

 

 

La plus large gamme de diodes lasers picosecondes en puissance et longueur d'onde

PicoQuant propose des systèmes à diode laser picoseconde entre 266nm et 2μm. De la diode simple nous évoluons vers des systèmes amplifiés, doublés et quadruplés permettant de travailler du mW au W sur des fréquences atteignant 80MHz.
Diode Laser série LDH
Diode Laser série LDH-FA
LED de la série PLS

SOLEA une solution accordable
Avec SOLEA, bénéficiez d'une source accordable et polarisée sur 480-700nm que vous pouvez contrôler en cadence comme une diode laser. SOLEA offre plusieurs mW/nm sur une bande spectrale que vous pouvez ajuster à vos besoins.
SOLEA supercontinuum picoseconde

Des drivers picosecondes pour tous vos besoins

Les PDL 800 et 828 permettent de faire fonctionner vos diodes laser aussi bien en continu qu'en pulsé et de générer des séquences entre vos différentes diodes pour l'excitation alternée (PIE-FRET et PIE-FCS par exemple).
Driver PDL

FSL 500 / PPL400 et diodes nanosecondes

Faites fonctionner les diodes en régime nanoseconde. Emettez un créneau temporelle entre 1ns et le régime continu. La fréquence s’ajuste du monocoup à 14MHz
Driver FSL 500
Driver PPL 400

MDL300 et diodes modulées

Générez des signaux sinusoïdaux jusqu’au GHz.
Driver MDL 300


Site internet du fabricant
https://www.picoquant.com