Vincent Aubertin

Smart is beautiful

La DLC pro est la nouvelle référence des contrôleurs de diode laser. Elle allie un niveau de bruit très bas à une facilité d'utilisation remarquable. Ses faibles bruits et dérives permettent à la diode en cavité externe DL pro d'être plus stable. Sa précision remarquable (20bits) permet un contrôle précis, et son interface bouton/écran tactile ainsi que son interface de contrôle à distance permettent des opérations plus confortables et intuitives.

La DLC pro est la nouvelle référence des contrôleurs de diode laser. Elle allie un niveau de bruit très bas à une facilité d'utilisation remarquable. Ses faibles bruits et dérives permettent à la diode en cavité externe DL pro d'être plus stable. Sa précision remarquable (20bits) permet un contrôle précis, et son interface bouton/écran tactile ainsi que son interface de contrôle à distance permettent des opérations plus confortables et intuitives.Interface tactile des systèmes DLC Toptica.

D'une simple pression sur l'écran, on peut changer les paramètres de scan, choisir un pic de transmission et stabiliser le laser sur cette transition.Le système de stabilisation intelligent inclut une boucle PID digitale 2 voies, une modulation et démodulation, un re-lock et un FFT. il permet de stabiliser "top of fringe" et "side fringe" avec une optimisation simple des paramètres PID.

Cavité étendue CTL
Cavité étendue DLC DL pro
Cavité étendue DLCpro HP
Cavité étendue TA pro
Cavité étendue TA-SHG pro