Opton Laser International, premier distributeur français de lasers et de produits photoniques depuis 1990, est très heureux d’annoncer son accord de partenariat avec Ekspla, à compter du 1er janvier 2021.

Opton est très heureux de démarrer cette collaboration avec Ekspla. Nous recherchons depuis très longtemps un fournisseur innovant et de haute qualité pour des lasers pulsés, déclare le PDG d’Opton, Jean-Claude Sanudo. J’ai travaillé personnellement en étroite collaboration avec Ekspla depuis plus de 20 ans et j'ai vu à quel point les produits sont de haute qualité et la société est réactive, je suis donc très heureux de travailler de nouveau avec Ekspla et cela correspond clairement aux capacités d'Opton Laser..

Ekspla est sur le marché français depuis plus de 15 ans. Des universités et instituts de recherche célèbres utilisent nos lasers. - a noté Mantvydas Jasinskas, CSO EKSPLA.

Selon l'accord, à partir du 1 janvier, Opton Laser International devient le distributeur exclusif sur le territoire français pour la vente et la distribution de tous les produits Ekspla, à l'exclusion des lasers à fibre.

Nous croyons qu'Opton Laser International nous aidera à nous rapprocher encore plus de nos clients et nous aidera à atteindre notre objectif ultime - offrir une excellente expérience client avec des produits aussi complexes que les systèmes laser. - a ajouté Mantvydas Jasinskas.

 

À propos d'EKSPLA - Ekspla est un leader mondial des lasers à l'état solide à haute énergie :  lasers nanoseconde, picoseconde et femtoseconde, ainsi que les OPO accordables, la technologie OPCPA, les systèmes de spectroscopie UV-IR et les solutions TW. Depuis ses débuts en 1983, Ekspla a acquis une solide réputation de qualité et de fiabilité de ses lasers pompés par lampes flash ou pompés par diodes, mais a également prouvé ses capacités de service et de personnalisation uniques. Les compétences technologiques, la qualité du support et la flexibilité permettent de fournir des solutions de pointe à chaque client.

Parmi les différentes solutions proposées :