Votre application nécessite-t-elle un marqueur temporel offrant un grand nombre d’entrées synchronisées sans avoir à faire de compromis entre la résolution temporelle et de flux de données ?
Marqueur d’évènements temporels et unité TCSPC MultiHarp 160 de PicoQuant : Webinar gratuit le 1er Mars, Stand virtuel PicoQuant Photonics West 2021

 

MultiHarp 160

Marqueur d’évènements temporels et unité TCSPC rapide et précise.
Conçue pour les applications nécessitant jusqu’à 64 voies de détection synchronisées sans compromis entre la résolution du temporelle et le débit de données

 

 

PicoQuant dévoile sa dernière électronique de marquage d’événements multivoies : la MultiHarp 160, un marqueur temporel et une unité de comptage de photon résolu en temps (TCSPC) plug-and-play optimisée pour les applications requérant jusque 64 canaux avec une résolution temporelle de 5ps et un temps mort ultra court de moins de 650 ps.

Le nombre de canaux d’entrées synchronisés de la MultiHarp 160 peut aller de 16 à 64. Un canal de synchronisation commun, supportant des taux de synchronisation jusqu’à 1,2 GHz pour les signaux périodiques, est disponible comme référence de synchronisation pour tous les canaux. Les marquages temporels de tous les canaux d’entrées sont combinés en un seul flux de données accessible via une interface USB 3.0. Le flux de données est également accessible aux cartes FPGA externes via une interface dédiée, permettant une grande flexibilité pour le pré-traitements des données selon les besoins spécifiques d’une application.

En outre, la MultiHarp 160 prend en charge la synchronisation de plusieurs appareils via les réseaux de synchronisation White Rabbit, GPS, PPS, ou autres références externes.

Enregistrez-vous pour notre webinar gratuit du 1er Mars pour en apprendre davantage sur la MultiHarp 160

ou venez la découvrir de plus près sur le stand virtuel de PicoQuant au salon Photonics West.