Dirigeants

+ Fonction: Président-directeur Général

Jean-Claude SANUDO, est diplômé de l'Ecole Supérieure d'Optique (désormais Institut d’Optique Graduate School, promotion 88) et, après 1 an dans un laboratoire de recherche, a effectué l'ensemble de sa carrière au sein d'entreprises de fabrication ou de distribution de produits et systèmes de Photonique en France et en Europe (principalement lasers, spectromètres, instrumentation et composants optiques). Il a travaillé pour un fabricant français de lasers à solides accordables et/ou à impulsion brèves dont il a mis en place le réseau mondial de distribution. Il a rejoint Opton Laser en tant que Président Directeur Général pour prendre la succession du fondateur Costel Subran.

+ Fonction: Manager
+ Département: Industriel et Biophotonique

Laurence DUCHARD est diplômée d’un DESS CUCIPhy (commercialisation et Instrumentation en Physique) de l’Université de Bordeaux, après une maitrise en Physique fondamentale de l’Université d’Orsay. Elle a été embauchée comme ingénieur technico-commerciale en Novembre 1997 afin de développer la vente de lasers, diodes laser, modules, lasers à gaz, sur le marché industriel. Elle est aujourd’hui co-directrice commerciale, responsable du département industriel, en particulier directement en charge des ventes de lasers continus. Elle est également responsable du marketing et de la communication.

+ Fonction: Manager
+ Département: Scientifique et Fibres optiques

Vincent AUBERTIN, Manager, est diplômé de l’Ecole d’Ingénieurs NFI Optronique de l’Université d’Orsay. Il a commencé sa carrière chez Opton Laser International en 1997. Il a créé et développé l’activité télécoms optiques avec un fort succès et contribué à l’introduction des nouveaux composants actifs comme les lasers à fibre optique et les amplificateurs à fibre de puissance, ainsi que des nombreux composants passifs. Il est Responsable de l’activité lasers impulsionnels et des composants fibrés. Vincent est Manager des Départements Scientifique et Fibres Optiques.